French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Candidature d'Illure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Illure

Message par Illure2.0 le Ven 3 Juil - 12:56

Bonjour à tous ( déjà désolé au Modo car j'ai crée un compte car je ne peuvais pas posté en faite faut savoir qu'on ne peut pas ouvrir de post sur firefox =p )

bon pour la p'tite histoire j'ai fait un post sur le forum CoC.fr pour cherché un clan et phoenix m'as interpellé ( personne qui à l'aire agréable au passage Wink donc je vous met le liens ici -> http://www.clashofclans.fr/threads/recherche-clan-adulte-sympas-et-sans-prise-de-t%C3%AAte.34748/

sinon je vais utilisé votre petit formulaire :

alors moi c'est Illure Ig mon village est HDV 8 et je suis level 79 ( photo du profil et village sur le forum CoC.fr lien ci-dessus )
sinon Irl c'est mickael 22 ans qui habite dans le VAR ( à la limite des bouche du rhône )
- Pourquoi vous ??
bah comme dis plus haut c'est phoenix qui m'as parlé de vous qui m'as fait une petite présentation de votre clan avec l’ambiance les motivations et tous ça se qu'il as l'aire de me convenir ^^
- Pourquoi partir de votre clan actuel ?
bah je part pas vraiment vue que j'en ai pas  pig  j'ai fait parti d'un petit clan pendant un moment sans prise de tête tous sympas tous mignon mais au final il c'est dissous donc ça dois faire 2/3 mois que je suis Sans Clan Fix ( 0 en clair  Embarassed )
- Qu'attendez vous d'un clan ?
pour cette question je vais vous faire un petit copier collé de la discutions avec Phoenix ( non je ne suis pas flemmard ! enfin juste se qu'il faut cat )
bah de la compagnie c'est déjà bien
ensuite de l'entraide pour de nouvelle technique est tous ça
surtout une bonne ambiance et de la déconne car bon être chacun dans son coin c'est pas top of the top
je travail et j'ai pas mal de boulot à la maison donc je ne suis pas le plus actif mais je joue un peut tous les jours et je donne des troupes dès que je peux et j'attend qu'on fasse pareille
aussi j'aimerais bien apprendre à faire des GDCs ça fait un peut de challenge j'en ai déjà fait quelqu'une mais bon je suis vraiment pas doué j'ai pas de vrai technique mais j'apprend vite ^^
je suis assez déconneur et fidèle

sinon des mots clé ???  
Bi** Poile coui*** Mer** ca va ? tongue

ce que je fait dans la vie ? proxénète à temps complet affraid
non sans dèc' bah j'ai toujours un peut trainé de taf en taf jusqu’à il y a 8 mois ou j'ai trouvé un petit jobs de préparateur de commande dans une entreprise et ou je viens d'évolué en responsable SAV et démonstrateur donc je pense que je vais y resté un petit moment =p
sinon je suis en couple et vie avec ma copine j'ai pas mal d'animaux ( chien chat rat lapin )sinon mes passion c'est la moto en général j'y passe mes week end à bricolé la mienne si je ne fait rien d'autre =p

voilà si vous avez des questions hésité pas cheers

Illure2.0
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Illure

Message par Invité le Ven 3 Juil - 13:14

AAah tu as un rat! affraid c'est ma phobie, domestique ou pas alors pour moi c'est NON Mad
Nan je rigole attends l'avis d'un chef mais il devrait pas y avoir de soucis, bienvenu parmi nous Mickael Very Happy a bientot on game

Invité
Invité

Message par Illure2.0 le Ven 3 Juil - 13:19

Merci =p

enfaîte j'en ai 3 de rats Embarassed Bébinou, sookie et stachy What a Face

Illure2.0
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil - 13:24

Tu peux venir à la maison des french clasheur Smile lis bien les règles avant Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil - 13:27

Et n'emmene pas tes rats lol!

Invité
Invité

Message par Illure2.0 le Ven 3 Juil - 13:33

c'est lu =p

je ne peut pas vous rejoindre il faut vraiment que je monte à 1600 trophés ?? sinon envoyé moi une invite ^-^

Illure2.0
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil - 13:45

Je descend à zero le temps que tu arrives

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé