French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidat Kid_Clemz

Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Candidat Kid_Clemz

Message par Kid_Clemz Mer 17 Juin - 12:09

Bonjour miss / mister les chefs, bonjour miss / mister les membres.
Ce post a pour but de vous simplifier mon acte de candidature pour taper dans vos oeils du premier coup et anticiper vos questions dès le 1er message. Donc je fais la manière suivante pour toute lisibilité recommandée :

Kid_Clemz - Clément - 21- Lorient #BZH - LVL 78 le 17/06/15
Pourquoi nous ? Mé c'est qu'on m'a proposé tiens ! Je suis français je joue à Clash of Clans... French.. clash = French Clash ok !
Non sérieusement j'ai choisi French Clan surtout par rapport aux dons, pour moi troupes données/reçues = Activité ! Et vous avez l'air très actif !
Pourquoi partir de votre clan actuel ? Fini les petits clans mignons, j'ai envie de gagner et d'être épauler pour progresser rapidos !
Qu'attendez vous d'un clan ? De l'action, du contact, du combat et de l'activité ! Et des victoires aussi.
Prématuré ou pas ? Ouais bon... peut-être un peu prématuré
Mes unités principales :
Barbares 5
Archers 5
Géants 5
Bombes 5
Sorciers 5
Cochons 3
Soins 5

Pour le reste m'voyez :
Candidat Kid_Clemz 11354429-10206609430377516-845546610-o_ytb3

Je suis un peu plus actif que ça d'habitude (j'étais en période de concours pendant 2 semaines)


Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant en commerce
vos passions : Je vous avoue que ma passion c'est pas COC. J'ai eu ma période geek mais j'ai décroché. Maintenant c'est juste un peu de Coc de temps en temps, attaques, GDC, dons. Ma vraie passion.... C'est le rugby !

Kid_Clemz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty boulet

Message par Kid_Clemz Mer 17 Juin - 12:13

Suspect .... J'ai pas réussi pour l'image de mes troupes. J'espere que vous pourrez accéder via ce lien Wink http://imagesia.com/11354429-10206609430377516-845546610-o_ytb3

Kid_Clemz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Invité Mer 17 Juin - 12:29

Kenavo Kid ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Kid_Clemz Mer 17 Juin - 12:45

Euh... Au revoir ? Déjà ? Je viens d'arriver, j'ai même pas eu le temps de me défendre... No

Kid_Clemz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Invité Mer 17 Juin - 17:04

Kid_Clemz a écrit:Bonjour miss / mister les chefs, bonjour miss / mister les membres.
Ce post a pour but de vous simplifier mon acte de candidature pour taper dans vos oeils du premier coup et anticiper vos questions dès le 1er message.

Bonjour à toi!

Alors déjà pour taper dans nos yeux, je peux te dire que ça tape ^^ j'espère que c'était exprès.

Bref on est pas là pour ça, donc déjà merci de te présenter à nous, nous apprécions l'intérêt que tu nous portes.

Quand tu dis que tu viens chez nous surtout pour les dons, peux tu éclaircir?

Tu dis également que tu es moins actif, ce qui bien sur relève de chacun, peut tu préciser quand même? tous les jours, pas tous les jours, participation aux gdc, sur le chat etc....

Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Invité Mer 17 Juin - 17:17

Salut,

J'ai eu la même remarque que Lucifer à propos des dons. Si tu cherches juste un clan pour les dons il y en a plein qui s'appellent "the 200 club" ou des variantes qui sont créés exprès pour donner des troupes Wink

Tu dis que tu es un peu prématuré mais je ne sais pas si c'est une photo que tu as mis juste après "Pour le reste m'voyez:" mais en tout cas je ne peux pas la voir (je ne sais pas si je suis le seul) mais du coup serait il possible de reposter une photo de ton village ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Kid_Clemz Mer 17 Juin - 17:31

Salut !

Oui Lucifer... J'ai plus de problèmes d'humour que d'orthographe ^^

J'éclaircis. Je ne viens pas dans un clan pour les dons, je choisis mon clan par rapport aux dons : Un clan où je vois des troupes reçues 2000, troupes données 4000, et une bonne moyenne de dons sur l'ensemble des membres... Pour moi c'est une preuve d'activité des membres et donc du clan. Mon problème actuellement c'est que j'ai souvent une bonne moyenne de dons (1000 c'est pas mal vu le peu de demandes ^^) mais je suis un peu le seul à en donner. Seul au monde...

Donc je ne viens pas chez vous POUR les dons. Mais ça me semble juste être un bon critère pour choisir un clan actif, et c'est pour ça que je vous ai choisi vous parmi ceux que l'on me proposait.

Précisons à présent l'activité : c'est tout de même plusieurs fois par jour, GDC & Dons non-stop. Mais avant mes concours j'étais à plusieurs heures par jours, avec l'été ça se calme un peu... Sur le tchat je ne suis pas un grand causeur, après ça dépend de l'ambiance mais je participe quand le sujet me concerne sinon.

Pour ce qui est de mes troupes, je l'ai mis juste après je sais pas si vous pouvez le voir :
http://imagesia.com/11354429-10206609430377516-845546610-o_ytb3


Kid_Clemz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:11

Je parlais de ton village, pas de tes troupes, tu avais déjà donné un lien pour les troupes.
Mais du coup j'ai vu ton village, tu es un peu en retard sur tes rempart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Kid_Clemz Mer 17 Juin - 22:25

Oui effectivement j'ai préféré développer toutes mes défenses d'abord, surtout vu le prix des murs... J'ai eu du mal à les mettre lvl 6 déjà ^^

Kid_Clemz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Admin Mer 17 Juin - 23:23

ok pour moi

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Invité Jeu 18 Juin - 17:14

Ok aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat Kid_Clemz Empty Re: Candidat Kid_Clemz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum