French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature Khirya

Aller en bas

Candidature Khirya Empty Candidature Khirya

Message par Khirya1 Mer 10 Juin - 22:18

Bonjour à tous !

Avant tout, je tiens à m'excuser, j'ai lu le règlement mais biensûr j'ai omis la partie disant qu'il ne fallait pas créer de compte avant de s'inscrire... Du coup j'ai dû appeler la candidature Khirya1 car ça me disait que le nom d'utilisateur était déjà pris :< C'est l'habitude de faire l'inverse vous dirai-je ! Wink

Trêve de bavardages, je me présente, je m'appelle Nastasia, plus connue sous le pseudo de Khirya ! J'ai actuellement 18 ans à mon actif (Enfin presque... le 26 juin étant très proche je me permets d'arrondir) J'habite en Suisse depuis toujours, et compte y rester un bon bout de temps encore ! Je suis encore aux études, plus communément ce que vous appelez le lycée je crois !
D'ailleurs, vous avez pu faire la connaissance de Moulaye, courageuse personne qui a déménagé en Suisse presque rien que pour moi ! (Okay.. pour les études aussi, mais faut pas lui dire). Vous l'aurez compris, nous sommes ensembles.

Clash of Clans :

Mon village est HDV7 niveau 45. J'ai commencé Clash en Janvier dernier suite aux bons conseils de plusieurs amis. Au début cela ne me plaisait pas trop, j'y jouais de temps en temps en comprenant absolument rien. J'ai ensuite rejoint Zazounna, le clan de Pepette qui m'a prise sous son aile et expliqué les mécanismes du jeu. C'est à partir de là que ça a commencé à devenir intéressant ! Effectivement, un jeu de ce genre en solitaire n'a rien d'intéressant, bien au contraire l'aspect communautaire est je pense primordial.
On en vient à la question du pourquoi vous ? De ce que j'ai pu voir, vous mettez un point d'honneur à l'aspect communautaire, tout le monde évolue ensemble, personne n'est laissé pour compte, il y a des GdC souvent etc.. et c'est exactement ce que je recherche. Clash Of Clans seul, c'est ennuyant, à plusieurs le jeu prend un tout autre sens ! C'est ce que je recherche Smile
Je suis partie de Zazounna principalement car les personnes avec qui je m'entendais le mieux ont décidé de trouver un clan plus actif, et de ce fait le clan est devenu on peut le dire mort. Il est difficile d'évoluer seul dans CoC et j'attends donc de votre clan une entraide et une cohésion omni-présente (Bien-entendu, cela marche dans les deux sens).

J'ai attendu un peu plus longtemps pour poster ma candidature, car j'ai estimé mon village insuffisant pour postuler dans votre clan. Je me suis dépêchée d'obtenir les dragons, ainsi que le king et de monter niveau 40 avant de pouvoir vous faire lire ma candidature. Je suis actuellement niveau 45 et HDV7, mais j'attends de monter un maximum mon village avant de passer HDV8.

Pour ce qui est de compléter la personne mystérieuse que je suis : J'adore les jeux-vidéos, sous toute forme exceptés les FPS. Je joue depuis 5 ans à WoW, et je fais depuis 10 ans un sport nommé ''Tchoukball'' (avis aux intéressés, google est là !) où je joue dans le cadre national.
Entre les études et le sport, cela ne me laisse pas énormément de temps pour me divertir, mais je trouve quand même toujours plusieurs moments dans la journée pour faire mes attaques, discuter et fracasser des remparts ! Smile

Screen de mon village:
Candidature Khirya Clash_10
Candidature Khirya Clash10


Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une excellente soirée !

Peace and flex

Khirya1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khirya Empty Re: Candidature Khirya

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:21

Très sympa ta candidature nast! J'espère que la décision sera positive, bonne chance Smile
En tout cas je la connais de mon ancien clan comme elle l'a précisé et c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance niveau guerre, et j'espère qu'elle pourra beaucoup apprendre dans ce clan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khirya Empty Re: Candidature Khirya

Message par Invité Jeu 11 Juin - 10:39

Bonjour khirya, tu nous as fait une belle présentation. Les screens restent le plus important et pour moi tu es encore trop légère pour participer aux guerres. Je trouve ton village prématuré ds l'ensemble, aa trop faible, une seule caserne dragon, murs faibles... Le labo inactif me fait tiquer, il est primordiale de prévoir son fonctionnement H24. Voilà mon avis, aux chefs de décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khirya Empty Re: Candidature Khirya

Message par Invité Jeu 11 Juin - 21:06

Salut très belle présentation!
Ton village n'est pas très bien mais t'as du potentiel et il y'a de l'espoir! Avec un peu d'entrainement tu devriendas bon Smile tu me rappele Wooron il était un peu comme toi!
Bref j'espère que tu seras prise pour que tu puisse progresser Smile

-Fabio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khirya Empty candidature khirya

Message par Khirya1 Ven 12 Juin - 21:30

Merci pour vos réponses !

Je suis d'ores et déjà entrain d'améliorer mes aa ainsi que mes remparts !

Bonne soirée Very Happy

Khirya1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khirya Empty Re: Candidature Khirya

Message par Admin Ven 12 Juin - 22:42

Bonsoir

merci pour le temps pris à nous consulter et nous émettre ta candidature.

Je trouve que par rapport à notre niveau actuel et futur, ton niveau est trop bas pour nous rejoindre.

Mais je t'invite à perséverer, nos règles prévoient un lvl mini 50 GRAND MINIMUM. Tu n'en es pas très loin.

A bientôt peut-être

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khirya Empty Re: Candidature Khirya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum